SPA de Saverne

Mise à jour du site - 14 mai 2020

quoi-de-neuf2.jpg CHATS               

* mise en ligne des fiches de Romina, Spinoza et Ravel                        

* mise à jour du texte et ajout de photos sur la fiche de Carat    

* nous avons eu des nouvelles de Latias et Guizmo              

* nous avons appris avec tristesse le décès de Schana        

INFORMATION       

* en raison de la situation sanitaire particulière, la procédure d'adoption a été réactualisée. Cette nouvelle procédure sera en vigueur jusqu'à fin août 2020.     

Pour rappel, aussi, le refuge restera fermé aux bénévoles et visiteurs jusqu'au 30 août 2020. Une dizaine de bénévoles réguliers ont été contactés, pour apporter un soutien à notre équipe de soigneurs dévoués, notamment pour le nettoyage et l'entretien des box, et les promenades chiens (merci pour leur aide précieuse).

La décision a été prise par le comité directeur du refuge, nos soigneurs appliquent les directives. Aussi, MERCI DE BIEN VOULOIR RESPECTER CETTE DECISION. Inutile aussi d'appeler au refuge et de déverser votre rage au téléphone, notre équipe ne fait que suivre les directives données. En cas de question ou souci avec cela, envoyez un mail au refuge, l'équipe dirigeante vous répondra directement.

 

site spa saverne maj chien chat nac refuge adoption nouvelle

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

 

Le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'au 30 août 2020. Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous, les après-midis du lundi au samedi.

Une procédure spécifique d'adoption a été mise en place. Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure

             

La fourrière ferme à 16h.

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !