SPA de Saverne

Mise à jour du site - 06 janvier 2020

quoi-de-neuf2.jpg Janvier 2020, une nouvelle année qui commence, avec son cortège habituel de bonnes et mauvaises nouvelles, qui soumettent régulièrement nos émotions  aux montagnes russes... Comme à chaque fois, nous espérons que la nouvelle année sera le signe de moins de misère animale, de plus d'empathie et de compassion envers eux.

Nous profitons également de cette première mise à jour de l'année pour vous souhaiter bien sûr à toutes et à tous une belle et heureuse année, entourée de l'amour de vos proches (à deux ou quatre pattes !), mais aussi pour vous remercier pour vos voeux (nous avons réceptionné pour l'occasion de nombreuses cartes de voeux), pour vos encouragements, pour votre soutien sans faille.

Merci également à toute l'équipe du refuge, salariés et bénévoles, qui sont là au quotidien pour prendre soin de nos petits protégés, pour les soigner, pour les aider à reprendre confiance en l'humain, pour les aimer si fort tout simplement, en attendant qu'ils trouvent ou retrouvent une famille.

Bonne et heureuse année 2020, merci à vous d'être là pour nos poilus !

CHATS               

 * adoptions de Noushka, Izmiro, Yellow, Minette dite Dahlia, Nougatine, Archy, Houmi, Outremont, et Albâtre  

* mise en ligne des fiches de Tymsi, Borvo, Pantok, Pandi, Yoko, Neyo, Adage, et Fangs    

 

site spa saverne maj chien chat nac refuge adoption nouvelle

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'au 30 août 2020. Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous, les après-midis du lundi au samedi.

Une procédure spécifique d'adoption a été mise en place. Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure

             

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !