Pantok
Son histoire
Pandi et Pantok ont été sortis en 2019 d'un site de prolifération. Ils avaient eu la chance d'être adoptés ensemble, malgré leur côté craintif, tout début 2020. Les voilà de retour...
Description et caractère
Pantok est le moins timide des deux, comme déjà en 2020. Tout comme son frère, il n'a pas beaucoup évolué entre sa première adoption et son retour, mais se laisse toutefois câliner aujourd'hui. Il n'a aucune once d'agressivité, il évite simplement le contact humain dont il n'a pas l'habitude.
Il cherche aujourd'hui une famille digne de ce nom, qui saura lui accorder le temps nécessaire pour qu'il se détende et qu'il comprenne que l'humain peut aussi avoir des bons côtés, et surtout, qui ne l'abandonnera pas à nouveau.
Et dans nos rêves les plus fous, l'idéal pour Pantok serait qu'il soit adopté avec son frère Pandi, qui a besoin de sa présence rassurante à ses côtés. Il pourra toutefois être adopté sans son frère si les autres conditions sont réunies, et s'il y a déjà un chat sociable présent pour le rassurer et l'aider à avoir confiance.
Il est adoptable sans sorties, ou alors pas avant de longs mois, le temps qu'il baisse sa garde et apprenne à voir confiance en l'humain.