SPA de Saverne

Comité directeur

L'association du refuge SPA de Saverne est administrée par un comité directeur qui est élu par l'assemblée générale, et est composé de 3 et 13 membres.

Le comité directeur est constitué d'un bureau (postes de président, trésorier, secrétaire) et d'assesseurs.

Sa composition et ses missions sont les suivantes :

 

Président : Nathalie E.

Le président veille au respect des statuts et à la sauvegarde des intérêts moraux de l'association. Il supervise la conduite des affaires de l'association et veille au respect des décisions du comité directeur. Il assume les fonctions de représentation : légale, judiciaire et extrajudiciaire de l'association dans tous les actes de la vie civile.

 

Trésorier : Régine K.

Le trésorier veille à la régularité des comptes et tient une comptabilité probante. Il rend compte de sa gestion à chaque assemblée générale.

 

Secrétaire : Sarah G.

Le secrétaire est chargé de tout ce qui concerne la correspondance de l'association. Il rédige les procès-verbaux des assemblées et des réunions du comité directeur. Il tient également le registre des délibérations des assemblées générales et le registre des délibérations du comité directeur.

 

Responsable Chien : Adrien B.

 

Responsables Chats : Ilonka M. - Régine K.

 

Responsable NACS : Sarah G.

 

Correspondant Presse et Médias : Sarah G.

 

Suivi des Conventions : Ilonka M.

 

Suivi des plannings des salariés : Ilonka M.

 

Responsable des Travaux : Sylvain L.

 

Responsable du site internet : Régine K.

 

Responsable achats nourriture et fournitures diverses : Sarah G.

 

Responsable opérations caddie : Angélique G.

 

Gestion de la boîte mail SPA : Ilonka M.

  • 85 votes. Moyenne 2.98 sur 5.

Le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'au 30 août 2020. Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous, les après-midis du lundi au samedi.

Une procédure spécifique d'adoption a été mise en place. Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure

             

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !