Nos besoins actuels : Croquettes gastro-intestinales pour chiens - Pâtées pour chatons

SPA de Saverne
SPA de Saverne

Botsy

Botsy, femelle, née le 01/01/2019

 

 

 

BOTSY

Femelle, née le 01/01/2019

Au refuge depuis le 16/12/2022

 

Compatibilité : OK Chats

 

parrainez-moi.jpg

 

Pour toute information à son sujet, merci de contacter le refuge par mail (spasaverne67@yahoo.fr)

Son histoire

Botsy a été trouvée à Bossendorf.

Description et caractère

Les débuts ont été un peu compliqués avec notre Botsy, arrivée dans un état lamentable et non soignée, elle n'avait pas l'habitude d'avoir de l'attention ni qu'on s'occupe d'elle. Au début méfiante, elle ne comprenait pas cette attention qui lui était accordé, elle se laissait très difficilement approcher et le contact était quasiment impossible avec elle, mais avec de la patience, Bosty nous fait à présent assez confiance pour se laisser carresser. Elle apprécie de plus en plus les moments d'échange, elle se laisserait presque bercer sous les caresses, elle adore surtout les gratouilles sur la tête et près des oreilles, elle ferme doucement les yeux pour en profiter un maximum, les premiers ronrons ne devraient plus tarder à se faire entendre !

Pour pouvoir découvrir la douce et gentille Botsy, il faut y aller doucement et sans appréhension, pas de geste brusque mais tout en douceur et avec calme.

Même si elle est plutôt calme et posée de nature, nous avons surpris plusieurs fois Botsy en train de jouer ! Elle a l'âme d'une joueuse, discrète, mais bien présente.

Elle aura besoin d'un environnement calme et de personnes qui sauront faire ressortir la vraie Botsy.

Elle s'entend très bien avec ses congénères, elle pourra vivre avec d'autres chats sans problème mais aussi comme seul chat de la maison.

Au vue de son profil craintif de prime abord elle devra être placée en appartement sans possibilité d'accès à l'extérieur.

Quelques photos

 

et vidéos

 

  • 4 votes. Moyenne 5 sur 5.