SPA de Saverne

Mise à jour du site - 29 août 2017

quoi-de-neuf2.jpg 

CHATS    

* adoptions de Kili, Number, Saturne, Mercure, Prométhé, Carlton et Venus, Mandjaro, Brisco, Noyo et Fidji               

* mise en ligne des fiches de Gaby, Becca et Shay  ; Gaby et Becca, à elles deux, représentent tout ce pour quoi nous nous battons au quotidien : Gaby, une "survivante" est à elle seule le reflet de la triste vie des chats errants ; quant à Becca, minette ayant un propriétaire qui n'a pas jugé utile de la stériliser : 4ème portée à tout juste un an, une vie passée à devoir s'occuper de chatons non désirés, à risquer sa propre vie à chaque mise bas, la triste réalité de la non stérilisation. Nous le disons et le répétons sans cesse, FAITES STERILISER VOS CHATS ! Si vous les aimez, alors assumez et épargnez-leur ces souffrances. Gaby, si sociable, a certainement eu un maître qui l'a aimé, pendant un temps. Mais pas assez pour prendre soin d'elle comme il le faudrait. Becca aurait certainement aimé avoir elle aussi des propriétaires aimants ET responsables. La stérilisation est la seule option possible pour éviter cela ! Gaby et Becca (et sa chatonne Shay) ont eu la chance d'être prises en charge, mais combien d'autres vont y laisser leur vie à cause de l'irresponsabilité des humains ???!!                                

* ajout de photos sur la fiche de Flavius    

CHIENS    

* adoptions de Mirza et Zac                  

* mise en ligne des fiches de Niris, Pequeno, Gnocchi, Niagara, Nuala et Nessy    

 

site spa saverne maj chien chat nac refuge adoption nouvelle

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

 

Le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'au 30 août 2020. Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous, les après-midis du lundi au samedi.

Une procédure spécifique d'adoption a été mise en place. Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure

             

La fourrière ferme à 16h.

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !