SPA de Saverne

Mise à jour du site - 26 juin 2020

Quoideneuf2020 CHATS               

* adoptions de Coryphée, Jaïka, Alambic et Diaga, Epona et Pompadour, Agrippine et Lunalla, Cabriole, Aerobik et Alcibiade, Guizmoa, et... Alaskia !!    

* nous avons eu des nouvelles d'Evariste et Scratch, Britannia et Cardinal, Harry et Spinoza, et Houna                     

* nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès de Miku  

* le refuge a actuellement en charge plus de 70 chatons ! une partie d'entre eux se trouvent en famille d'accueil (merci à elles pour leur aide précieuse), car trop petits pour rester au refuge, ou par manque de place tout simplement. Beaucoup sont arrivés tous petits à la fin du confinement. Pour rappel, les chatons sont légalement adoptables à partir de 2 mois, mais au refuge, ils ne peuvent partir seuls qu'à l'âge de 3 mois, pour leur équilibre. D'ici quelques jours, une dizaine de chatons de 2 mois seront proposés à l'adoption (adoptables par deux ou pour les familles ayant déjà un chat sociable très présent, pour parfaire l'éducation du chaton). Il faudra patienter encore un peu pour pouvoir adopter des chatons de 3 mois, le temps qu'ils grandissent et atteignent l'âge de pouvoir partir comme seul chat à bord. Nous précisons aussi qu'il est inutile de nous demander de vous envoyer d'ores et déjà des photos des chatons, elles seront mises en ligne sur le site quand nous en disposeront, et quand ils seront adoptables. Merci pour votre compréhension.

 

site spa saverne maj chien chat nac refuge adoption nouvelle

  • 1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'au 30 août 2020. Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous, les après-midis du lundi au samedi.

Une procédure spécifique d'adoption a été mise en place. Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure

             

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !