SPA de Saverne

Mise à jour du site - 02 novembre 2018

quoi-de-neuf2.jpg 

CHATS                

* adoptions de Kya, Kalys, Ipso, Valkyrie, Prada, Sélène, Julius, Meiki, et Hestiane         

* mise en ligne des fiches d'Anako et Anaka           

CHIENS                

* mise en ligne de la fiche de Vito  

REMERCIEMENTS                

* merci au magasin vert de Hommarting qui nous a accueilli samedi dernier pour notre collecte. Merci aux donateurs qui ont été nombreux à penser à nos petits pensionnaires

* merci également aux "Cousins-power" : 5 jeunes de 8 à 13 ans (Laure, Tess, Sophie, Maé et Yaël) qui ont, de leur propre initiative, réalisé un petit fascicule comportant des articles sur la nature, des conseils, du bricolage, des jeux, etc. Les cousins-power ont vendu ce livret à leur entourage, et sont venus semaine dernière nous remettre la somme récoltée (145 euros quand même !) pour nos pensionnaires ! Bravo pour ce beau geste, et pour cette initiative ! Outre le montant récolté, ce geste est touchant, et nous montre que la cause animale touche tous les âges, même les plus jeunes ! Merci beaucoup !!

INFORMATION     

* une opération de collecte est prévue au magasin Leclerc de Wasselonne ce samedi 03 novembre 2018

 

site spa saverne maj chien chat nac refuge adoption nouvelle

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'au 30 août 2020. Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous, les après-midis du lundi au samedi.

Une procédure spécifique d'adoption a été mise en place. Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure

             

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !