SPA de Saverne

Mise à jour du site - 27 octobre 2015

quoi-de-neuf2.jpg 

CHATS    

* adoptions de Cachou, Adhara, Bilili et Zorro, Maddy, Poussy, Zeo, Ysoé et Yziette   

* mise en ligne des fiches de Charly, Nadja, Nyna, Tolstoï, Rubens, Prévert, Clips, Coeur-Li, Lady et L'veel 

* ajout de photos sur les fiches de Gervais, Danone, Frisbee et Grey                  

* nous lançons un SOS Jouets : pour stimuler les chats en quarantaine, afin que le temps leur semble moins long en box et en chatterie, nous mettons à leur disposition des jouets, principalement des balles et des petites souris, qu'ils adorent ! Mais ces jouets "s'usent" vite avec une moyenne de 50-70 chats présents en permanence au refuge. Aussi, si vous avez envie de leur faire plaisir, si vous avez des petites souris, des balles, des petits joujoux dont votre poilu ne veut plus, plutôt que de les jeter, ramenez-les pour nos pensionnaires ! Merci pour eux.     

INFORMATION    

* parution dans les DNA d'un article consacré à Coquin, qui se morfond toujours au refuge, et aimerait trouver rapidement une famille ; malgré sa mise en avant sur le site, personne ne semble s'intéresser à lui   

* mise en ligne de l'article paru lors des dernières portes ouvertes du refuge, le 04 octobre 2015

site spa saverne maj chien chat nac refuge adoption nouvelle

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Panne de téléphone au refuge. Merci de nous contacter par mail pour le moment.

 

Le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'au 30 août 2020. Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous, les après-midis du lundi au samedi.

Une procédure spécifique d'adoption a été mise en place. Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure

             

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !