SPA de Saverne

Mise à jour du site - 28 novembre 2016

quoi-de-neuf2.jpg 

CHATS    

* adoptions de Bambino, Paco, Origan, Estrella, Pacha, Tipiac, Midinette et Tache  

* mise en ligne des fiches d'Alienor et Kitty

* ajout de photos sur les fiches de Cosmos, MélusineColombine et Thyrion    

* le Salombomètre a encore grimpé ! des nouvelles de la minette sur sa fiche 

* nous avons eu des nouvelles de Gerry, Topium, Austin, Florentin, Marshmallow (02 et 11 novembre), Lamartine et Verdi, Castille, Madrid et Imotep, et Odon ; d'autres nouvelles sont encore en attente de publication, et seront mises en ligne prochainement. Merci pour votre patience      

* nous lançons à nouveau un Appel à Jouets : pour stimuler les chats en quarantaine, afin que le temps leur semble moins long en box et en chatterie, nous mettons à leur disposition des jouets, principalement des balles et des petites souris, qu'ils affectionnent tous particulièrement ! Mais ces jouets "s'usent" vite avec une moyenne de 50-70 chats présents en permanence au refuge. Aussi, si vous avez envie de leur faire plaisir, si vous souhaitez leur faire un cadeau pour Noël, et si vous avez des petites souris, des balles, des petits joujoux dont votre poilu ne veut plus, plutôt que de les jeter, ramenez-les pour nos pensionnaires ! Merci pour eux.     

AGENDA   

le Noël des animaux aura lieu au refuge les 10 et 11 décembre 2016

 

site spa saverne maj chien chat nac refuge adoption nouvelle

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

 

Le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'au 30 août 2020. Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous, les après-midis du lundi au samedi.

Une procédure spécifique d'adoption a été mise en place. Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure

             

La fourrière ferme à 16h.

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !