Mise à jour du site - 21 mars 2020

quoi-de-neuf2.jpg CHATS               

* adoptions de Windows, Renzo, Ankora et Poupi, Grimi, Nala, Arthur, Hyna, Esus et Rouka, et Michigan                                                              

* du fait du confinement, le temps ne manque plus à présent, aussi, le retard dans la publication des nouvelles reçues va pouvoir enfin être rattrapé, et une partie des mails de nouvelles, qui datent un peu, sont à présent mis en ligne. Il s'agit des nouvelles de Jilio, Kyara, Tache et Electre, Natsmé, Tsarine, Gracie, Rania, Saké, Furtive, Nekolo et Mitsouline, Cricri, et Césarine                               

* près d'une cinquantaine de mails de nouvelles sont encore en attente de publication, et seront intégrés dans les prochaines mises à jour à venir. Merci pour votre patience :)

CHIENS               

* nous avons eu des nouvelles de Bobby et Lina              

REMERCIEMENTS            

* Avec un peu de retard, nous tenions à remercier chaleureusement le magasin Leclerc de Wasselonne qui nous accueilli pour notre collecte en date du 07 mars dernier. Merci pour l'accueil et pour l'organisation, merci à toute l'équipe pour votre gentillesse. Un grand merci également aux nombreux donateurs pour votre générosité. Ce ne sont pas moins de 17 caddies remplis de nourriture pour nos pensionnaires qui ont été récoltés sur cette journée ! Enfin, merci également à notre équipe de choc, nos précieux bénévoles qui ont tenu les stands et contribués au succès de cette journée. Quelques photos => ICI 

 

site spa saverne maj chien chat nac refuge adoption nouvelle

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

 INFORMATION IMPORTANTE 

Au vu des derniers événements liés au coronavirus, à compter de ce lundi 16 mars 2020,

le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'à nouvel ordre.

Le service fourrière est bien entendu maintenu. L'heure de fermeture de la fourrière est ramenée à 16h au lieu de 17h habituellement.

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !