SPA de Saverne

Mise à jour du site - 20 juillet 2016

quoi-de-neuf2.jpg 

CHATS    

* adoptions de Taurus, Papillotte, Aruna, Acolyte et Radiance, Iphigenie et Melenas  

* mise en ligne des fiches de Shiva, Rama, Namaste, Merlin, Pendragon, Yseult, Olympe, Clytemnestre, Hindi, et Mélisse   

* nous avons réceptionné depuis début du mois de nombreux mails de nouvelles de nos anciens pensionnaires, et vous en remercions ! Nous sommes toujours ravis d'avoir de leurs nouvelles et de savoir ce qu'ils deviennent. Toutefois, avec le nombre important de fiches de chats à mettre en ligne depuis quelques semaines, la mise en ligne de ces nouvelles est un peu différée car la priorité est donnée aux chats encore à l'adoption. Merci pour votre compréhension. 

* un petit mot également pour remercier toutes les personnes qui ont répondu à notre SOS Pâtée pour nos petits pensionnaires. Nous pouvons à nouveau leur en donner, ce qui n'est pas négligeable par cette chaleur, l'eau contenue dans la pâtée les aidant à s'hydrater. Merci beaucoup !!!

INFORMATION    

* ATTENTION : changement d'horaires d'ouverture du refuge pour les adoptions de chats : 

- les lundis et mardis après-midis UNIQUEMENT SUR RDV  (contact via le mail spa => spasaverne67@yahoo.fr)

- les mercredis, jeudis et vendredis après-midis de 14h à 17h

- le samedi après-midi de 14h30 à 17h30

(

 

site spa saverne maj chien chat nac refuge adoption nouvelle

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'au 30 août 2020. Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous, les après-midis du lundi au samedi.

Une procédure spécifique d'adoption a été mise en place. Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure

             

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !