Mise à jour du site - 13 mai 2018

quoi-de-neuf2.jpg 

REMERCIEMENTS   

Même si le temps n'était pas tout à fait de la partie ce jeudi, cela n'a pas découragé les nombreux visiteurs venus lors de cette après-midi spéciale Adoptions. Merci à eux !

Une après-midi chargée, avec un beau bilan au bout :

  • sept adoptions de chats (dont une majorité d'adultes, malgré l'arrivée imminente de chatons comme chaque année à cette période de l'année) et des personnes qui reviendront,
  • beaucoup de contacts et d'échanges avec des adoptants intéressées par nos pensionnaires canins,
  • et des personnes venues se renseigner pour adopter des NACS. Un grand merci !            

CHATS    

* adoptions d'Aménophis, Mila, Lili, Brumaire, Oklahoma, Emeraude, Monaco, et Ottawa              

* nous avons pris la décision de lâcher Boncuk (dite Missy) : en effet, au refuge depuis cinq mois, cette dernière est devenue au fil du temps de plus en plus agressive, d'abord avec ses congénères, puis avec les humains, exprimant par là-même son mal-être de se retrouver confrontée à autant d'autres chats (qu'elle déteste), situation invivable, et sans issue : plus le temps passait, plus elle se renfermait et montrait son agressivité ; un vrai cercle vicieux, car personne ne voulait d'elle ainsi ; sans solution (autre que l'euthanasie, qui n'en est pas une à nos yeux), nous avons pris le parti de lui offrir la liberté en la plaçant sur un lieu de nourrissage, protégé et sous surveillance. Bon vent belle minette, en espérant que tu retrouves la sérénité et la joie de vivre !         

CHIENS    

* adoptions de Filou et Black              

 

site spa saverne maj chien chat nac refuge adoption nouvelle

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

14 juillet 202733 w460 Attention à vos amis à 4 pattes !

Chaque année, de nombreux animaux sont perdus pendant le feu d'artifice. Aussi, nous ne pouvons que vous conseiller de bien veiller à tenir vos chiens en laisse si vous devez les sortir (éviter alors de le faire à ce moment-là) et de les garder au maximum à l'intérieur.

Evitez également de laisser sortir vos chats, ils pourraient facilement s'effrayer et ne pas retrouver leur chemin par la suite.

Projetchatterie

Cliquez sur l'image pour en savoir plus

Apres midi adoptions 140718 v2