Mise à jour du site - 13 janvier 2019

quoi-de-neuf2.jpg Depuis près d'un mois, nous avons réceptionné de nombreux courriers de voeux, de dons pour nos petits protégés. Trop nombreux pour être publiés sur le site, nous tenions toutefois à vous remercier pour votre générosité, pour vos attentions, vos encouragements, votre soutien pour nos poilus. Tous ces courriers qui nous arrivent au fil des jours sont autant de preuves de votre présence à nos côtés, de votre soutien à nos actions auprès des animaux.
Salariés, soigneurs, membres du comité directeur,
bénévoles, notre quotidien est souvent fait de hauts et de bas, de bonnes nouvelles, d'adoptions magnifiques, qui alternent avec de graves cas de maltraitance ou des abandons. Le refuge SPA de Saverne est un "petit" refuge, à taille humaine. Nous aimons nos petits protégés, nous les soignons, les accompagnons, comme si c'était nos chiens, nos chats, nos lapins. Nous faisons le maximum pour leur rendre la vie douce lors de leur séjour au refuge, le temps qu'ils trouvent chacun leur famille. Nous ne ménageons pas nos efforts pour rendre leur quotidien plus acceptable, nous nous battons pour eux, malgré les difficultés que nous pouvons rencontrer.
Il est donc essentiel pour nous, pour notre moral, pour nos actions, de savoir que vous êtes là, même à distance, que vous nous soutenez, et que nous pouvons compter sur vous. Et tous les courriers réceptionnés ces dernières semaines le prouvent, vous êtes là, avec nous, dans ce combat sans fin pour les animaux. MERCI, MERCI A VOUS TOUS.

CHATS               

* nous avons réceptionné des nouvelles de Tyche, Galeo, Bambino, Natsme, Simka, Naerobi, Rio, Capri, Octavio, Luciana, Dino, et Dovakine  

CHIENS               

* nous avons réceptionné des nouvelles de Pikett, Voyou (31 décembre 2018 et 12 janvier 2019), et Iron  

DIVERS     

* d'autres dons pour la chatterie sont arrivés ; mise à jour du montant des dons reçus

 

chat nac refuge adoption nouvelle chien site spa saverne maj

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !