Mise à jour du site - 09 juin 2013

quoi-de-neuf2.jpg

CHIENS :

arrivées de Chipie, femelle croisée berger allemand, et d'Ellfy, femelle rottweiller

* une femelle croisée caniche abricot a été trouvée à Imbsheim le 4 juin                           

CHATS :

* adoption de Risoto

* de nombreux chats sont arrivés au refuge ces derniers jours (mise en ligne de leurs fiches prochainement) ; la quarantaine est pleine, nous n'avons plus un seul box de libre. Plusieurs chattes sont arrivées avec leurs petits, ou encore gestantes. Nous profitons donc de cette mise à jour pour vous rappeler l'importance de la stérilisation, afin de limiter la prolifération des chats

* un très grand merci à Aline qui a pris Fillou en accueil, l'un des 4 chats du SOS. Nous cherchons toujours encore des familles d'accueil ou d'adoption. A ce jour, seuls 2 sur les 4 chats sont arrivés. Il nous reste donc à trouver une famille adoptante ou d'accueil pour Billy, adorable papy de 14 ans. Une fois placé, nous pourrons accueillir les autres chats du SOS (trois finalement, et non pas deux comme initialement prévu

* ajout des dates de naissance sur les fiches de Guimauve, Oeillette et Gino                              

* nous avons eu des nouvelles de Réglisse 2011, Pithirteen et Poumsee      

* l'adoptante de Samoa, minette terrorisée à son arrivée au refuge et ayant une peur terrible de la main, nous a envoyé un très joli texte, un magnifique message d'espoir pour nos laissés-pour-compte. Merci beaucoup !

* Samba s'est perdu à Mietesheim ; si vous avez des informations à son sujet, merci de contacter ses propriétaires

* plusieurs chats ont été trouvés

NACS :

* adoption d'Onyx

chat chien maj site spa saverne

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

 

Oggy

OGGY vous attend au refuge !

Vous n'avez pas d'animaux et vous avez de l'énergie à revendre ? Vous cherchez un compagnon qui saura vous suivre dans toutes vos aventures ? Oggy est celui qui vous manquait dans votre vie !

Joueur, câlin et sportif dans l'âme, il est l'ami à 4 pattes idéal. A l'aise aussi bien sur Terre que dans l'eau, Oggy n'attend qu'une chose : sortir de son box avant son 4ème printemps et vivre la vie qu'il mérite vraiment.

Alors venez le rencontrer au refuge SPA de Saverne, et si vous voulez en savoir plus sur lui, n'hésitez pas à contacter l'équipe du chenil au 03 88 71 01 71.