SPA de Saverne

Mise à jour du site - 03 février 2020

quoi-de-neuf2.jpg CHATS               

* adoptions de Tani, Izmiro, Grisou, Azureo, Jones, Kalia, Glissou, Chiquita, et Helia 

* mise en ligne des fiches de Major, Two, Diamina, Glory, Louloune, Cachoune, Spartacus, Bouchon, et Pago                

* nous avons eu des nouvelles de Keta, Amraya, Spark, Dineli, Snowdon, Loezia, et Gandhy    

CHIENS               

 * nous avons eu des nouvelles de Bandit                               

* les premiers dons pour Casper sont arrivés, merci beaucoup ! des nouvelles sur sa page :)    

* un appel sera également mis en ligne tout prochainement pour Tassot, atteint de la maladie de Cushing ; plus d'informations dans une prochaine mise à jour

REMERCIEMENTS          

* Courant décembre, le refuge a accueilli 3 personnes (un encadrant et deux élèves) du centre EPIDE de Strasbourg, qui avait proposé d'apporter leur aide pendant une journée. Arrivé le matin, le petit groupe a été dispatché, deux personnes ont apporté leur aide côté chiens, et une côté chats. Elles ont mis la main à la pâte et ont aidé pour le nettoyage et les soins. L'après-midi a été consacré aux promenades des chiens et distribution de friandises, ainsi qu'à une approche de la sociabilisation des chats. Cette "action" a permis à ces jeunes de découvrir le fonctionnement d'un refuge, et à nos soigneurs d'avoir un bon coup de main dans leur quotidien. Merci beaucoup !!

 

site spa saverne maj chien chat nac refuge adoption nouvelle

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

 

Le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'au 30 août 2020. Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous, les après-midis du lundi au samedi.

Une procédure spécifique d'adoption a été mise en place. Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure

             

La fourrière ferme à 16h.

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !