SPA de Saverne

Mise à jour du site - 02 mai 2016

quoi-de-neuf2.jpg 

CHATS    

* adoptions de Prudence et Oursin    

* mise en ligne des fiches de Wasabi, Fantômette, Pinto, Magik, Alaska, Leni dit Chanceux, et Messinger dit Padchat  

* ajout d'un texte et de photos sur la fiche d'Idaho

* Nugget ainsi que Marshmallow cherchent toujours tous les deux un "panier-retraite"

INFORMATION : comme chaque année vers la fin du printemps, les chatons commencent à arriver. Selon leur âge, ils ne sont pas forcément tous adoptables de suite (actuellement, pas de chaton adoptable). Au refuge, les chatons peuvent être adoptés à compter de deux mois par deux (double adoption) ou seul s'il y a déjà un chat présent dans la famille, ceci pour favoriser leur équilibre et leur sociabilisation.  

* Piper, récemment adoptée, s'est échappée ; si vous l'avez aperçue ou recueillie, merci de prévenir le refuge

NACS    

* Le refuge manque de copeaux et de graines pour les lapins : nous lançons donc un appel aux personnes souhaitant nous donner un petit "coup de pouce". Merci d'avance !

INFORMATION    

* Le site Seconde Chance renouvelle pour la 8ème année son Opération Perles Noires en mettant les animaux au pelage noir à l'honneur

 

site spa saverne maj chien chat nac refuge adoption nouvelle

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

 

Le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'au 30 août 2020. Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous, les après-midis du lundi au samedi.

Une procédure spécifique d'adoption a été mise en place. Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure

             

La fourrière ferme à 16h.

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !