SPA de Saverne

Santy

Santy, mâle, né le 09/06/2023

 

SANTY

Mâle, né le 09/06/2023

Au refuge depuis le 2903/2024

Compatibilité : 

 

parrainez-moi.jpg

 

Pour toute information à son sujet, merci de contacter le refuge par mail (spasaverne67@yahoo.fr)

 

 

Pour effectuer une demande d'adoption, merci de suivre ce lien : 

Demande d'adoption de chat

 

Son histoire

Santy a été trouvé à Wasselonne, blessé. Il a été pris à charge par le refuge et soigné suite à sa vilaine blessure. A présent rétabli, il cherche sa famille pour la vie.

Description et caractère

Santy, un petit guerrier au grand cœur, cherche sa famille pour la vie !

Rencontrez Santy, un adorable chat qui a su faire preuve d'un courage extraordinaire. Ayant survécu à un accident à la patte (cf. l'appel aux dons, toujours en cours, qui a été lancé pour lui), Santy s'est remis avec une force et une détermination incroyables. Aujourd'hui, il est plein d'énergie et de vitalité, prêt à apporter de la joie et du bonheur à une nouvelle famille.

Santy sait se faire entendre, que ce soit par ses miaulements ou par son enthousiasme débordant pour le jeu. Il adore s'amuser et n'hésite jamais à courir après une balle ou à chasser un jouet. Son dynamisme et son esprit joueur vous feront craquer à coup sûr !

Mais Santy n'est pas seulement un petit chat actif. Il est également très affectueux et adore les câlins. Il viendra souvent chercher votre attention pour des moments de tendresse et de douceur. Ses ronronnements apaisants et son amour sans fin vous réchaufferont le cœur.

Santy aimerait aussi avoir la possibilité de profiter de l'extérieur pour qu'il puisse explorer et satisfaire sa curiosité naturelle.

Si vous recherchez un compagnon plein de vie, affectueux et joueur, Santy est le chat parfait pour vous. Venez le rencontrer et laissez-vous séduire par ce petit guerrier au grand cœur.

Quelques photos

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Pour des raisons sanitaires, nous ne sommes plus en mesure de prendre en charge chats/chatons actuellement,

et ce au moins jusqu'à mi-juillet 2024.

Aussi, merci de ne pas ramener de chats SANS ACCORD PREALABLE PAR MAIL de notre part.

Merci pour votre compréhension.

Stop pris en charge 2024