Shawn

Shawn - Arrivé le 22/01/2018 - Décédé le 25/05/2018

Shawn était arrivé chez nous avec plusieurs compagnons d'infortune.

Dans un triste état, comme quasi tous les chats récupérés avec lui, Shawn n'a jamais vraiment remonté la pente. Maigrissant, il est parti en accueil pour se refaire une santé.

Toutefois, malgré toute l'attention et les soins de sa famille d'accueil (merci à elle), Shawn ne s'est pas remis. Des petits mieux de temps à autre, mais au fil des jours, son état de santé s'est dégradé. Ayant perdu tout confort de vie, nous avons préféré le laisser partir en douceur.

Petit coeur, nous espérions le meilleur pour toi, après être sorti de la galère où tu étais. Tu as goûté au bonheur d'une vraie vie dans ta famille d'accueil, mais c'est bien trop peu. Tu n'avais que 12 ans, et encore quelques années devant toi, malheureusement la vie en a décidé autrement.

Repose en paix Shawn.

**********************************

Shawn, mâle, né le 15/07/2006

 

 

SHAWN (parrainé par Valérie M., Olivier R.)

Mâle, né le 15/07/2006

Au refuge depuis le 22/01/2018

 

Compatibilité : 

 

 

 

Son histoire

Nous avons été contactés pour récupérer en urgence 7 chats après le décès de leur propriétaire.

Sur place, seuls cinq chats ont pu être récupérés (le cinquième déjà décédé depuis plusieurs jours...), les deux autres n'ont jamais été retrouvés.Tikka, Sorena, Selena et Shawn, dans un piètre état, ont été pris en charge par le refuge. Malgré nos soins, Sorena et Selena n'ont malheureusement pas survécu.

Description et caractère

 

Quelques photos

Shawn 270118 4

22 votes. Moyenne 4.77 sur 5.