test tes tes
SPA de Saverne

Murena

Murena - Arrivée le 11/01/2018 - Décédée le 22/03/2018

Murena avait été trouvée errante et ramenée au refuge pour qu'on prenne soin d'elle et qu'on lui trouve une famille.

Puis, elle est tombée malade, gravement. Elle s'est battue de toutes ses forces, et a remonté la pente. Nous étions ravis de savoir cette gentille petite puce enfin tirée d'affaire, et prête à profiter de la vie.

Malheureusement, le destin est parfois bien cruel : alors qu'elle jouait dans son box, en pleine forme, Murena s'est écroulée. Probablement victime d'une crise cardiaque, elle est partie soudainement, nous laissant désemparés. 

Petite puce, tu ne connaîtras jamais le bonheur d'avoir un foyer bien à toi, une famille qui t'aime et prends soin de toi. Ta vie a été bien trop courte...

Repose en paix Murena.

**********************************

Murena, femelle, née le 15/10/2015

 

 

MURENA (parrainée par Claude et André M.)

Femelle, née le 15/10/2015

Au refuge depuis le 11/01/2018

 

Compatibilité : 

 

 

 

Son histoire

Murena a été trouvée errante, et ramenée au refuge par une bénévole.

Description et caractère

Murena est une battante. Peu de temps après son arrivée au refuge, elle est tombée malade, gravement, au point d'être hospitalisée chez l'un de nos vétérinaires. Les jours passaient, et nous la pensions condamnée, mais non, elle s'est accrochée à la vie, et a fini par remonter la pente.

Aujourd'hui, elle est en forme, n'a rien perdu de sa gentillesse, et il ne lui manque plus qu'une seule chose pour être complètement heureuse : une famille.

Quelques photos

  • 18 votes. Moyenne 4.94 sur 5.

IMPORTANT : du fait du confinement à compter du 30 octobre 2020, le refuge est à nouveau FERME AU PUBLIC ET AUX BENEVOLES. Les adoptions sont également suspendues, jusqu'à nouvel ordre.

Merci pour votre compréhension.

 

Une nouvelle procédure d'adoption a été mise en place à partir de septembre 2020Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure             

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr