SPA de Saverne

Choupinette

Choupinette - Arrivée le 17 février 2018 - Décédée le 27 février 2018

Choupinette est arrivée au refuge avec Channel, sa "soeur" de coeur, et César. Après le décès de leur maître il y a trois ans, ils ont tous trois vécu sans vraie vie de famille, avec très peu de contacts avec les humains. Nous les avons récupérés il y a peu, afin de pouvoir leur offrir une nouvelle vie, pleines de câlins et d'amour, la vie que nous souhaitons à tous nos pensionnaires.

Malheureusement, Choupinette n'aura pas cette chance. Lors de sa stérilisation, le vétérinaire a découvert qu'elle avait de nombreuses tumeurs cancéreuses, et que ses jours étaient comptés. Nous avons donc préféré la laisser partir dignement.

Petite puce, la vie n'a pas été tendre avec toi ces dernières années, nous espérions enfin te trouver une famille pour t'aimer et prendre bien soin de toi, mais le destin en a décidé autrement. Repose en paix, et de là où tu es, veilles sur ta soeur de coeur, à qui tu manques terriblement.

**********************************

Choupinette, femelle, née le 14/06/2012

ADOPTABLE UNIQUEMENT AVEC CHANEL

CHOUPINETTE

Femelle, née le 14/06/2012

Pinscher nain

Au refuge depuis le 17/02/2018

 

Compatibilité : 

 

parrainez-moi.jpg

 

Son histoire - Son caractère

Channel et Choupinette sont deux adorables pinscher nain. Elles sont pour le moment très craintives, mais prennent progressivement confiance.

Elles sont proposées à l'adoption ensemble uniquement, afin de garder le lien très fort qui les unit.

Quelques photos

  • 23 votes. Moyenne 4.61 sur 5.

Le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'au 30 août 2020. Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous, les après-midis du lundi au samedi.

Une procédure spécifique d'adoption a été mise en place. Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure

             

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !