Roxy

Roxy - Arrivé au refuge le 03/10/2015 - Décédé le 18/10/2015

Roxy, mâle, né le 01/08/2015

Roxy, Bounty, Choupy et Roucky ont été trouvés à Wasselonne. Ce sont les chatons d'une minette errante (qui sera stérilisée).

Roxy avait fait craquer toute une famille le jour des Portes Ouvertes du refuge. Trop jeune toutefois pour être adopté, la famille est revenue le samedi suivant et le craquage s'est confirmé. Madame est à nouveau revenue le samedi d'après pour le réserver. Il devait rejoindre sa famille d'ici la fin du mois. Tout était prêt pour l'accueillir au mieux. Malheureusement, le destin en a décidé autrement. Roxy a été trouvé en hypothermie le dimanche matin, très faible. Emmené d'urgence chez le vétérinaire, ce dernier n'a rien pu faire pour le sauver, et l'a aidé à partir en douceur.

Repose en paix petit bonhomme. Tu avais toute la vie devant toi, malheureusement tu es allé rejoindre les anges et ta soeur Choupy, partie juste avant toi. Repose en paix.

24 votes. Moyenne 4.79 sur 5.

 INFORMATION IMPORTANTE 

Au vu des derniers événements liés au coronavirus, à compter de ce lundi 16 mars 2020,

le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'à nouvel ordre.

Le service fourrière est bien entendu maintenu. L'heure de fermeture de la fourrière est ramenée à 16h au lieu de 17h habituellement.

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !