Emaya - Arrivée le 07 octobre 2014 - Décédée le 02 février 2015

Emaya, femelle, née le 30/05/2014

Emaya et ses frère et soeurs Esoar, Elrose, et Egolenn sont les chatons d'une minette qui nous avait été ramenée, avec toute sa portée. La maman Gerboise avait été reprise après stérilisation.

Elrose et Egolenn ont été adoptées assez vite, restait Emaya et son frère Esoar. Plutôt timide avec l'humain, Emaya s'entendait à merveille avec les autres chats, partageant leurs dodos et leurs jeux.

Tombée malade de façon assez subite (il n'y avait pas de signe avant-coureur qui aurait pu nous alerter), Emaya nous a quitté ce 2 février 2015.

Petite puce, tu es allée rejoindre les autres anges partis trop vite. Repose en paix, et stp veille sur ton frère de là où tu es.

24 votes. Moyenne 4.96 sur 5.

14 juillet 202733 w460 Attention à vos amis à 4 pattes !

Chaque année, de nombreux animaux sont perdus pendant le feu d'artifice. Aussi, nous ne pouvons que vous conseiller de bien veiller à tenir vos chiens en laisse si vous devez les sortir (éviter alors de le faire à ce moment-là) et de les garder au maximum à l'intérieur.

Evitez également de laisser sortir vos chats, ils pourraient facilement s'effrayer et ne pas retrouver leur chemin par la suite.

Projetchatterie

Cliquez sur l'image pour en savoir plus

Apres midi adoptions 140718 v2