SPA de Saverne

Choupy

Choupy - Arrivée au refuge le 03/10/2015 - Décédée le 17/10/2015

Choupy, femelle, née le 01/08/2015

Roxy, Bounty, Choupy et Roucky ont été trouvés à Wasselonne. Ce sont les chatons d'une minette errante (qui sera stérilisée).

La petite Choupy, malgré (ou à cause de) sa cécité, avait fait craquer plusieurs adoptants potentiels, plusieurs familles étaient prêtes à l'accueillir et à lui offrir un foyer. Toutefois, elle n'aura pas eu la chance de goûter au bonheur d'une vie en famille : la vie qui ne l'a pas épargné malgré son jeune âge, lui a à nouveau joué un bien vilain tour : Choupy a été retrouvée morte dans son box samedi matin. Que s'est-il passé ? nous ne le savons pas. Choupy avait également un problème neurologique depuis son arrivée, souci qui pouvait se résorber (ou pas) au fil du temps. A-t-elle fait un AVC ? une crise d'épilepsie fatale ? Nous ne le saurons jamais.

Choupy est partie rejoindre les anges, quelques heures à peine avant son frère Roxy. Repose en paix petite puce.

  • 20 votes. Moyenne 4.90 sur 5.

Le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'au 30 août 2020. Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous, les après-midis du lundi au samedi.

Une procédure spécifique d'adoption a été mise en place. Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure

             

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !