Tom et Tommy

Tom et Tommy - Arrivés au refuge le 14/01/14 - Décédés le 24/01/14

Tom, mâle, né le ? Tommy, mâle, né le ?

Tom et Tommy ont été trouvés errants à Ernolsheim-les-Saverne. Leur protectrice a pris soin d'eux pendant quelques mois, avant de nous les ramener afin qu'ils trouvent une famille pour les adopter, une famille qui les aimera comme elle les a aimé.

Comme pour tous les chats arrivant au refuge et âgés de plus de 4 mois, nous avons pratiqué un test FELV/FIV. Maheureusement, le test FELV s'est révélé positif pour les deux frères. Aussi, et à contrecoeur car il s'agit toujours d'une décision très difficile à prendre, le choix de les endormir a été fait afin de leur épargner de futures souffrances.

Tom et Tommy, deux jeunes frères de 7 mois, avait toute la vie devant eux, mais le destin en a décidé autrement.

Reposez en paix p'tits bonhommes. Et une pensée pour leur protectrice qui les a chéri pendant de longs mois avant de nous les amener.

23 votes. Moyenne 4.83 sur 5.

 INFORMATION IMPORTANTE 

Au vu des derniers événements liés au coronavirus, à compter de ce lundi 16 mars 2020,

le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'à nouvel ordre.

Le service fourrière est bien entendu maintenu. L'heure de fermeture de la fourrière est ramenée à 16h au lieu de 17h habituellement.

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !