Tom et Tommy

Tom et Tommy - Arrivés au refuge le 14/01/14 - Décédés le 24/01/14

Tom, mâle, né le ? Tommy, mâle, né le ?

Tom et Tommy ont été trouvés errants à Ernolsheim-les-Saverne. Leur protectrice a pris soin d'eux pendant quelques mois, avant de nous les ramener afin qu'ils trouvent une famille pour les adopter, une famille qui les aimera comme elle les a aimé.

Comme pour tous les chats arrivant au refuge et âgés de plus de 4 mois, nous avons pratiqué un test FELV/FIV. Maheureusement, le test FELV s'est révélé positif pour les deux frères. Aussi, et à contrecoeur car il s'agit toujours d'une décision très difficile à prendre, le choix de les endormir a été fait afin de leur épargner de futures souffrances.

Tom et Tommy, deux jeunes frères de 7 mois, avait toute la vie devant eux, mais le destin en a décidé autrement.

Reposez en paix p'tits bonhommes. Et une pensée pour leur protectrice qui les a chéri pendant de longs mois avant de nous les amener.

23 votes. Moyenne 4.83 sur 5.

14 juillet 202733 w460 Attention à vos amis à 4 pattes !

Chaque année, de nombreux animaux sont perdus pendant le feu d'artifice. Aussi, nous ne pouvons que vous conseiller de bien veiller à tenir vos chiens en laisse si vous devez les sortir (éviter alors de le faire à ce moment-là) et de les garder au maximum à l'intérieur.

Evitez également de laisser sortir vos chats, ils pourraient facilement s'effrayer et ne pas retrouver leur chemin par la suite.

Projetchatterie

Cliquez sur l'image pour en savoir plus

Apres midi adoptions 140718 v2