Tom et Tommy

Tom et Tommy - Arrivés au refuge le 14/01/14 - Décédés le 24/01/14

Tom, mâle, né le ? Tommy, mâle, né le ?

Tom et Tommy ont été trouvés errants à Ernolsheim-les-Saverne. Leur protectrice a pris soin d'eux pendant quelques mois, avant de nous les ramener afin qu'ils trouvent une famille pour les adopter, une famille qui les aimera comme elle les a aimé.

Comme pour tous les chats arrivant au refuge et âgés de plus de 4 mois, nous avons pratiqué un test FELV/FIV. Maheureusement, le test FELV s'est révélé positif pour les deux frères. Aussi, et à contrecoeur car il s'agit toujours d'une décision très difficile à prendre, le choix de les endormir a été fait afin de leur épargner de futures souffrances.

Tom et Tommy, deux jeunes frères de 7 mois, avait toute la vie devant eux, mais le destin en a décidé autrement.

Reposez en paix p'tits bonhommes. Et une pensée pour leur protectrice qui les a chéri pendant de longs mois avant de nous les amener.

23 votes. Moyenne 4.83 sur 5.

 

Oggy

OGGY vous attend au refuge !

Vous n'avez pas d'animaux et vous avez de l'énergie à revendre ? Vous cherchez un compagnon qui saura vous suivre dans toutes vos aventures ? Oggy est celui qui vous manquait dans votre vie !

Joueur, câlin et sportif dans l'âme, il est l'ami à 4 pattes idéal. A l'aise aussi bien sur Terre que dans l'eau, Oggy n'attend qu'une chose : sortir de son box avant son 4ème printemps et vivre la vie qu'il mérite vraiment.

Alors venez le rencontrer au refuge SPA de Saverne, et si vous voulez en savoir plus sur lui, n'hésitez pas à contacter l'équipe du chenil au 03 88 71 01 71.