SPA de Saverne

Tom et Tommy

Tom et Tommy - Arrivés au refuge le 14/01/14 - Décédés le 24/01/14

Tom, mâle, né le ? Tommy, mâle, né le ?

Tom et Tommy ont été trouvés errants à Ernolsheim-les-Saverne. Leur protectrice a pris soin d'eux pendant quelques mois, avant de nous les ramener afin qu'ils trouvent une famille pour les adopter, une famille qui les aimera comme elle les a aimé.

Comme pour tous les chats arrivant au refuge et âgés de plus de 4 mois, nous avons pratiqué un test FELV/FIV. Maheureusement, le test FELV s'est révélé positif pour les deux frères. Aussi, et à contrecoeur car il s'agit toujours d'une décision très difficile à prendre, le choix de les endormir a été fait afin de leur épargner de futures souffrances.

Tom et Tommy, deux jeunes frères de 7 mois, avait toute la vie devant eux, mais le destin en a décidé autrement.

Reposez en paix p'tits bonhommes. Et une pensée pour leur protectrice qui les a chéri pendant de longs mois avant de nous les amener.

  • 23 votes. Moyenne 4.83 sur 5.

Le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'au 30 août 2020. Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous, les après-midis du lundi au samedi.

Une procédure spécifique d'adoption a été mise en place. Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure

             

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !