Moo

Moo - Arrivée au refuge en juin 2014 - Décédée en septembre 2014

Moo 1

Moo avait été trouvée dans les rues de Bouxwiller. A son arrivée, elle avait une blessure au museau certainement liée à une morsure de chien d'après le vétérinaire.

Son état de santé s'est détériorée brusquement, un gros abcès ayant fait son apparition sur le flanc. Amenée chez le vétérinaire en urgence, il s'est avérée que la morsure du museau n'était pas la seule, elle avait certainement été attrapée également sur les flancs (mais sans blessure visible toutefois). Mais les organes intérieurs avaient probablement été touchés, d'où la dégradation soudaine de son état de santé.

Moo était une lapine pleine de joie, curieuse de tout, et sa famille d'accueil avait tout juste décidée de l'adopter ne pouvant se résoudre à faire adopter cette adorable lapine. L'état de santé de Moo ne leur en a pas laissé le temps, elle est partie bien trop vite.

Repose en paix petite Moo.

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

 INFORMATION IMPORTANTE 

Au vu des derniers événements liés au coronavirus, à compter de ce lundi 16 mars 2020,

le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'à nouvel ordre.

Le service fourrière est bien entendu maintenu. L'heure de fermeture de la fourrière est ramenée à 16h au lieu de 17h habituellement.

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !