Moo

Moo - Arrivée au refuge en juin 2014 - Décédée en septembre 2014

Moo 1

Moo avait été trouvée dans les rues de Bouxwiller. A son arrivée, elle avait une blessure au museau certainement liée à une morsure de chien d'après le vétérinaire.

Son état de santé s'est détériorée brusquement, un gros abcès ayant fait son apparition sur le flanc. Amenée chez le vétérinaire en urgence, il s'est avérée que la morsure du museau n'était pas la seule, elle avait certainement été attrapée également sur les flancs (mais sans blessure visible toutefois). Mais les organes intérieurs avaient probablement été touchés, d'où la dégradation soudaine de son état de santé.

Moo était une lapine pleine de joie, curieuse de tout, et sa famille d'accueil avait tout juste décidée de l'adopter ne pouvant se résoudre à faire adopter cette adorable lapine. L'état de santé de Moo ne leur en a pas laissé le temps, elle est partie bien trop vite.

Repose en paix petite Moo.

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

 

Oggy

OGGY vous attend au refuge !

Vous n'avez pas d'animaux et vous avez de l'énergie à revendre ? Vous cherchez un compagnon qui saura vous suivre dans toutes vos aventures ? Oggy est celui qui vous manquait dans votre vie !

Joueur, câlin et sportif dans l'âme, il est l'ami à 4 pattes idéal. A l'aise aussi bien sur Terre que dans l'eau, Oggy n'attend qu'une chose : sortir de son box avant son 4ème printemps et vivre la vie qu'il mérite vraiment.

Alors venez le rencontrer au refuge SPA de Saverne, et si vous voulez en savoir plus sur lui, n'hésitez pas à contacter l'équipe du chenil au 03 88 71 01 71.