Stick

Stick - Arrivé le 11/12/2013 - Décédé le 20/12/2013

Stick, mâle, né le ?

Stick avait été ramené au refuge avec ses deux frères, Freguon et Watt. Ces deux derniers ont eu la chance d'être adoptés rapidement. Stick quant à lui est tombé malade. Trop faible pour se battre, très déshydraté, il est malheureusement décédé.

Stick, ta protectrice t'avais sorti de la rue et ramené au refuge, pour que tu y trouves un foyer aimant, tu ne connaîtras malheureusement pas ce bonheur. Repose en paix petit bonhomme, et veille sur tes frères de là où tu es.

20 votes. Moyenne 4.85 sur 5.

Commentaires (2)

1. huguette stephan 22/12/2013

Régine vient de m'apprendre la triste nouvelle, cela me fait vraiment mal, j'espérais tant qu'il trouve une famille aimante. Comme disent mes amies allemandes " er ist über die Regenbogen Brücke gegangen" soit heureux au paradis des chats Stick. Merci pour tout ce que vous avez fait pour lui, j'espère qu'il n'a pas souffert. De savoir que la maman "Diamand" est hors de danger me met du beaume au coeur, je lui souhaite de pouvoir être adoptée.

Huguette

2. huguette stephan 19/12/2013

Je croyais Stick adopté, merci de me donner des nouvelles, il fait partie des trois chatons que nous avons amenés de Molsheim. La maman est également chez vous, j'espère qu'elle se remet doucement de ses émotions.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau