Setras

Setras - Arrivée au refuge le 05/11/2013 - Décédé le 15/11/2013

Setras, mâle, né le ? setras-09-11-13-17.jpg

Setras avait été trouvé errant à Saverne et a été amené au refuge le 05 novembre 2013.

Petit chaton plein de vie, qui miaulait dès qu'il voyait un humain pour qu'on s'occupe de lui, qu'on le sorte de son box pour le papouiller, lui faire ces câlins qu'il aimait tant. Petit Setras qui rêvait d'une nouvelle vie hors de ce box, qui rêvait comme tous nos pensionnaires de trouver sa famille. Setras n'aura pas cette chance. Il a été trouvé vendredi matin, mort dans son box, alors qu'il était encore en pleine forme la veille.

Que s'est-il passé ? Personne ne le sait. Le vétérinaire n'a rien découvert à l'autopsie. Peut-être une malformation cardiaque, une faiblesse du coeur ? Son décès reste inexplicable. Tout comme un bébé qui décède de la "mort subite du nourrisson", nous ne saurons jamais pourquoi il est parti si vite, si tôt, de façon si brutale, nous laissant ce goût amer de "c'est pas juste".

Petit Setras, tu avais toute la vie devant toi, tu ne demandais qu'à la croquer à pleines dents. Le destin en aura malheureusement décidé autrement.

Repose en paix petit bonhomme.

37 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

 INFORMATION IMPORTANTE 

Au vu des derniers événements liés au coronavirus, à compter de ce lundi 16 mars 2020,

le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'à nouvel ordre.

Le service fourrière est bien entendu maintenu. L'heure de fermeture de la fourrière est ramenée à 16h au lieu de 17h habituellement.

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !