Iberis

Ibéris - Arrivée le 11/10/2013 - Décédée le 28/12/2013

Iberis, femelle, née le ?

Iberis avait été ramenée au refuge avec 5 autres chats (Idoine, Topsy, Toupette, Nouma et Zaz), dans le cadre d'un abandon suite à séparation.

Malade à son arrivée (gale et coryza), elle a été traitée, et s'était bien remise. Petite minette douce et câline, elle cherchait le contact, et appréciait beaucoup les câlins. Hier matin en arrivant en chatterie pour faire le nettoyage, une bénévole a découvert son petit corps sans vie. Nous ne savons pas pour le moment ce qui s'est passé exactement : il y avait des taches de sang par terre. A-t-elle fait une hémorragie foudroyante, un oedème pulmonaire violent ? Aucune idée. Le vétérinaire va procéder à une autopsie, pour essayer d'avoir des réponses.

Mais ça ne ramènera pas cette belle puce. Elle avait encore de belles années devant elle, mais le destin en a malheureusement décidé autrement.

Repose en paix douce Ibéris.

69 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

14 juillet 202733 w460 Attention à vos amis à 4 pattes !

Chaque année, de nombreux animaux sont perdus pendant le feu d'artifice. Aussi, nous ne pouvons que vous conseiller de bien veiller à tenir vos chiens en laisse si vous devez les sortir (éviter alors de le faire à ce moment-là) et de les garder au maximum à l'intérieur.

Evitez également de laisser sortir vos chats, ils pourraient facilement s'effrayer et ne pas retrouver leur chemin par la suite.

Projetchatterie

Cliquez sur l'image pour en savoir plus

Apres midi adoptions 140718 v2