Djoly

Djoly - arrivée au refuge le 01/03/2013 - Décédée le 06/04/2013

 09-03-13-djoly-01-1.jpg

 

La gentille et peureuse Djoly nous a malheureusement quitté.

Arrivée au refuge début mars, avec Ekidia, complètement terrorisée, ne comprenant rien à ce qui lui arrivait, nous avons essayé de lui faire reprendre confiance en elle. Elle se laissait câliner, mais restait sur ses gardes. Après avoir été testée, nous l'avons fait stériliser, ainsi que son compagnon de box, Ekidia.

Malheureusement, après la stérilisation, la cicatrice s'est infectée, et elle a également déclaré un gros coryza. Elle est donc retournée chez le vétérinaire pour des soins. La cicatrice s'est complètement réouverte, elle a dû être réopérée. Malgré une longue hospitalisation, et une courte rémission, l'infection a reprise, Djoly est retombée malade. Son envie de vivre s'était éteinte. Nous avons préféré abréger ses souffrances, et pris la lourde décision de la laisser partir.

Repose en paix petite puce, maintenant tu ne souffres plus. 

39 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

 INFORMATION IMPORTANTE 

Au vu des derniers événements liés au coronavirus, à compter de ce lundi 16 mars 2020,

le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'à nouvel ordre.

Le service fourrière est bien entendu maintenu. L'heure de fermeture de la fourrière est ramenée à 16h au lieu de 17h habituellement.

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !