SPA de Saverne

Chantilly

Chantilly- Arrivée au refuge le 04/10/2013 - Décédée le 25/10/2013

Chantilly

Chantilly est arrivée au refuge le 04 octobre 2013. Elle était errante, couverte de noeuds, et n'avait pas l'air en grande forme.

Elle a été mise sous traitement et tondue pour la soulager des noeuds qui la faisait souffrir.

Au fil des jours, son état de santé s'est malheureusement dégradé. Le vétérinaire qui l'a examiné nous a fait comprendre qu'elle souffrait beaucoup. Aussi, décision a été prise d'abréger ses souffrances et de lui permettre de partir dignement.

Malgré ses souffrances, Chantilly était ronronnante, cherchant le contact avec les humains qui passaient devant son box, essayant d'attirer leur attention. Triste fin pour cette adorable minette. Repose en paix petite puce.

  • 47 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'au 30 août 2020. Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous, les après-midis du lundi au samedi.

Une procédure spécifique d'adoption a été mise en place. Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure

             

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !