Bouly

Bouly - Arrivé au refuge en décembre 2012 - Décédé le 06/05/2013

06-05-13-bouly.jpg

 

Bouly est arrivé au refuge en décembre 2012. Victime d'un AVC, il n'avait gardé comme séquelles que sa tête légèrement penchée, ce qui lui donnait un petit air canaille. Gentil, calme et enjoué, il ne faisait pas son âge !

Victime d'un deuxième AVC samedi, Bouly a été emmené d'urgence chez le vétérinaire qui l'a soigné immédiatement. Les premières nouvelles cependant n'étaient déjà pas très bonnes, mais il est resté en observation.

Malheureusement, Bouly est parti pour son dernier voyage... Dorénavant, il ne souffre plus. Ce "gros nounours" n'aura pas connu le bonheur d'un dernier foyer...

On se souviendra de lui, de son enthousiasme débordant et de son peps incroyable pour son âge !

Sois en paix "gros nounours"

43 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

 

Oggy

OGGY vous attend au refuge !

Vous n'avez pas d'animaux et vous avez de l'énergie à revendre ? Vous cherchez un compagnon qui saura vous suivre dans toutes vos aventures ? Oggy est celui qui vous manquait dans votre vie !

Joueur, câlin et sportif dans l'âme, il est l'ami à 4 pattes idéal. A l'aise aussi bien sur Terre que dans l'eau, Oggy n'attend qu'une chose : sortir de son box avant son 4ème printemps et vivre la vie qu'il mérite vraiment.

Alors venez le rencontrer au refuge SPA de Saverne, et si vous voulez en savoir plus sur lui, n'hésitez pas à contacter l'équipe du chenil au 03 88 71 01 71.