Bouly

Bouly - Arrivé au refuge en décembre 2012 - Décédé le 06/05/2013

06-05-13-bouly.jpg

 

Bouly est arrivé au refuge en décembre 2012. Victime d'un AVC, il n'avait gardé comme séquelles que sa tête légèrement penchée, ce qui lui donnait un petit air canaille. Gentil, calme et enjoué, il ne faisait pas son âge !

Victime d'un deuxième AVC samedi, Bouly a été emmené d'urgence chez le vétérinaire qui l'a soigné immédiatement. Les premières nouvelles cependant n'étaient déjà pas très bonnes, mais il est resté en observation.

Malheureusement, Bouly est parti pour son dernier voyage... Dorénavant, il ne souffre plus. Ce "gros nounours" n'aura pas connu le bonheur d'un dernier foyer...

On se souviendra de lui, de son enthousiasme débordant et de son peps incroyable pour son âge !

Sois en paix "gros nounours"

43 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (7)

1. jean 23/06/2013

le pauvre il etait si beau!
adieu bouly

2. Bronner Alexandre 29/05/2013

C'est avec une profonde tristesse que je découvre aujourd'hui la disparition de Bouly, j'ai eu la chance de l'emmener en promenade moi aussi, de lui faire des papouille car il était tellement attendrissant, je l'avais pris en photo lors de cette promenade je garderai un souvenir de lui.
Maintenant il a certainement retourvé des potes là où il est et en tout cas restera pour toujours dans le coeur des personnes qui l'ont connu.
A toi Bouly, une grosse papouille de ton pote d'une promenade

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau