Appel aux dons pour des box

L'été arrive à grands pas, avec, comme chaque année malheureusement, des abandons de chats, des portées de chatons (avec ou sans maman)  qui arrivent au refuge toutes les semaines.

Le refuge affiche complet côté chatterie, et pourtant, il est difficile de refuser d'autres arrivées quand il y a urgence. Nous avons d'ores et déjà acheté deux grands box que nous avons installé dans la partie "jardin" de la chatterie. Toutefois, cela n'est pas suffisant, et nous souhaiterions en acheter encore quelques-uns pour pouvoir faire face aux urgences (le coût d'un box est d'environ 100 euros).

Aussi, nous faisons appel à votre générosité pour nous aider à financer l'achat de ces box supplémentaires.

Un grand merci pour votre aide !

 

 

 

Si vous souhaitez nous aider en participant à cet appel aux dons, pour tout don effectué par chèque -à l'ordre de la SPA de Saverne- et envoyé par voie postale, merci de bien vouloir préciser sur l'enveloppe :

A l'attention de la responsable chatterie - Don pour les box

Rappel : tout don ouvre droit à un reçu fiscal à partir de 12 euros.

Les premiers dons sont arrivés !

En date du 28/06/2017, le montant de la cagnotte est à : 370 euros

En date du 11/07/2017, le montant de la cagnotte est à : 486 euros

Merci à : Monique et André C., Isabelle M., l'agence Immobilière du pays de Hanau, par le biais de Mme Danièle T., Francis G., Bérangère G., Nathalie B.H.

19 votes. Moyenne 4.42 sur 5.

 INFORMATION IMPORTANTE 

Au vu des derniers événements liés au coronavirus, à compter de ce lundi 16 mars 2020,

le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'à nouvel ordre.

Le service fourrière est bien entendu maintenu. L'heure de fermeture de la fourrière est ramenée à 16h au lieu de 17h habituellement.

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !