Cha-Do

Cha dogrosplan

 

CHA-DO

Mâle, né le 07/03/2009

Au refuge depuis le 01/04/2015

 

Compatibilité : OK Chats

 

parrainez-moi.jpg

 

Son histoire

Cha-do a été trouvé il y a deux semaines à Ergersheim au bord de la Bruche, complètement trempé et tremblant de froid. Il a eu la chance qu'une dame passe à proximité à ce moment-là pour le récupérer et le ramener chez elle au chaud.

Après avoir en vain fait des recherches pour essayer de retrouver sa famille (s'il en avait une), et ne pouvant malheureusement pas le garder plus longtemps chez elle, la dame nous l'a ramené à contrecoeur

Description et caractère

Cha-do est un magnifique chat tigré avec une belle bouille toute ronde, de très beaux yeux dorés qui vous fixent intensément, un corps fin et très élancé, un pelage particulier et d'une douceur hors normes, Cha-do a vraiment tout pour plaire !

Cha-do s'entend avec les autres chats et accepte volontiers de partager gamelles, jeux et même dodos avec eux ! Assez discret en général, il lui arrive toutefois d'avoir envie de vous parler, et il vous fait alors la causette à grands renforts de miaouwww sonores, dont l'intensité va crescendo s'il se rend compte que vous ne comprenez pas de suite ce qu'il vous raconte (monsieur n'a pas beaucoup de patience). Très gourmand aussi, il n'est jamais le dernier à vous faire remarquer que sa gamelle est vide, et qu'il conviendrait de remédier rapidement à ce problème !

Il est toutefois pourvu d'une particularité physique assez unique, et n'est ainsi pas adoptable par le premier venu. Si vous craquez sur lui, il faudra impérativement montrer patte blanche et correspondre à tous les critères que nous recherchons (en plus des critères habituels que nous demandons) pour ce pensionnaire exceptionnel ! A chat exceptionnel, il faut une famille exceptionnelle, cela va de soi !

Pour nous assurer que les conditions idéales soient prévues pour son accueil dans sa future famille, une pré-visite sera faite chez toute personne intéressée par son adoption. L'un des critères essentiels pour son bien-être est de disposer à minima d'une très grande baignoire (type baignoire d'angle), et encore mieux, d'une piscine extérieure afin qu'il puisse s'épanouir pleinement et être heureux, comme tout chat(do) qui se respecte !

Pas sérieux et curieux s'abstenir. Merci.

Quelques photos

Chat poisson3 Photo montage sarah deremer 10

compteur html

24 votes. Moyenne 4.88 sur 5.

Commentaires (3)

1. Véronique 07/04/2015

Bravo! Moi aussi je viens de me faire avoir!!!!

2. Tiffany 04/04/2015

bien joué. j'ai lu jusqu'au bout et suis tombée dans le paneau jusqu'au visionnage des photos

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau