Urgence pour 4 chats

sos.png

Le refuge a été contacté : une personne, ayant 4 chats nés entre 1999 et 2004, soit âgés de 10 à 14 ans, ne souhaite plus les garder. Nous avons une petite semaine pour leur trouver une solution et leur sauver la vie : adoptions privilégiées (don libre) ou au moins famille d'accueil.

Nous n'avons aucune information sur ces chats pour le moment : nous ne connaissons pas leur couleur, leur sexe, leur état de santé. Des précisions seront apportées prochainement.

La personne n'en veut plus, c'est pour cette raison qu'elle nous a contacté. Or, le refuge affiche complet et nous ne pourrons malheureusement pas les accueillir. S'il n'y a pas de solution pour eux, ils seront euthanasiés...

Nous cherchons donc d'urgence une solution pour les placer, ils ont le droit de vivre eux aussi !


Mise à jour du 03 juin 2013 : quelques informations supplémentaires : les chats sont sociables (ils vivent avec d'autres chats et chiens, en appartement). Certains seraient à priori stérilisés déjà, mais probablement pas vaccinés.

L'un deux est noir et blanc à poils mi-longs. Un autre est tigré, un a un pelage avec un mélange de brun (un peu comme une écaille de tortue). Pas d'information sur le 4ème.

Ils seront récupérés ce vendredi, et seront montrés de suite au vétérinaire pour un bilan. Nous leur cherchons plus que jamais des familles d'accueil, ou familles adoptives.

16 votes. Moyenne 4.44 sur 5.

Commentaires (7)

1. Isabelle BOUVIER 24/06/2013

Si toujours d'actualité, je me proposerai volontiers comme "famille d'accueil" pour 1 voire 2 chats. A convenir selon les attentes des matous, de l'association et moi-même. Je vis près de Mulhouse. A bientôt peut-être...

2. mathilde 09/06/2013

aide les moi je peut pal les prendre deja un chaton mais je vais en parle il doit vivre pas mourire

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau