En 2020, 120 chiens, 404 chats et 17 NACS ont été adoptés au refuge SPA de Saverne - Merci !

Nos besoins actuels : Croquettes gastro-intestinales pour chiens - Pâtées pour chatons

SPA de Saverne

Jack

Jack 7

JACK

 

Mâle, né le 08/05/2014

Bouledogue Français

Au refuge depuis le 30/09/2020

 

Compatibilité

  Oui Non Non connue
Chiens   x  
Chats   x  
  Enfants     x   

 

 

Parrainez moi chien

 

Pour toute information à son sujet, merci de contacter le refuge par mail (spasaverne67@yahoo.fr)

Son histoire

Jack a été abandonné.

Description et caractère

Jack, c’est un peu la mascotte du refuge ! Drôle et attendrissant avec son caractère parfois bien trempé, ce loulou de 7 ans attend depuis trop longtemps sa famille pour la vie !

Si vous êtes un amoureux des bouledogues français, vous saurez apprécier ce petit chien robuste à sa juste valeur : parfois très affectueux, parfois plus indépendant selon son humeur, très communicatif, gros gourmand, Jack a besoin d’un accès à l’extérieur pour vagabonder quand il le souhaite et de beaucoup de présence. Comme un enfant gâté (parce qu’il a bien conscience de son craquant petit minois), il vous testera au début pour connaître les limites. Susceptible de faire de la protection de ressources, il sera donc indispensable de mettre en place un cadre cohérent et rigoureux dès le départ, comme par exemple lui restreindre l’accès aux chambres ou éviter qu’il monte sur le canapé : ce qui ne sera aucunement un problème pour lui, Jack ayant une très belle petite maison en bois dans laquelle il adore dormir et qui sera fourni lors de son adoption !

Jack a tout les avantages de sa race, mais aussi les quelques inconvénients : il faudra faire attention à le maintenir au calme et au frais durant les grosses chaleurs, et lui fournir une alimentation hypoallergénique adaptée à ses problèmes de peau, qui lui mènent parfois la vie dure.

Jack sera placé sans enfant et sans autre chien. Venez rencontrer cet attachant petit molosse.

Quelques photos

  • 4 votes. Moyenne 4.5 sur 5.

Stop pris en charge