Heros

Heros, mâle, né en 2015

 

HEROS (parrainé par Fabienne S., Anne B., Olivier R.)

Mâle, né en 2015

Rottweiler

Au refuge depuis Mars 2017

 

Compatibilité : 

 

 

 

Son histoire - Son caractère

Ce n'est pas parce que c'est un rottweiller qu'il faut en avoir peur ! C'est en plongeant dans son regard que vous comprendrez son histoire : deux années de misère avec comme seul ami un box où il en sortait à peine.

Heros aurait pu devenir agressif avec de telles conditions de vie, mais non au contraire, c'est un chien formidable qui gagne a être connu quand on prend le temps nécessaire pour le découvrir. Quand il se sent en confiance, il aime et rend à 100% les attentions qu'on a à son encontre. Il adore les câlins et sera très protecteur vis-à-vis de la personne qui prendre soin de lui. Par contre, il semble avoir peur des jeunes hommes ou adolescents. Séquelles de son passé ?

Heros s'entend avec les autres chiens.

Après la castration, le vétérinaire avait décelé chez Heros un problème cardiaque. Il a donc été mis sous traitement (un comprimé quotidien). Nous avons toutefois souhaité solliciter l'avis d'un spécialiste en cardiologie. Et après un examen approfondi, il s'avère qu'Heros n'a aucune pathologie cardiaque finalement :)

 

Heros est à placer de préférence chez des personnes connaissant les bases du comportement canin, et plutôt sans enfant.

Quelques photos

31 votes. Moyenne 4.81 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau