SPA de Saverne

Spirit

Spirit, femelle, née le 15/10/2019

EN ACCUEIL à MOLSHEIM

 

SPIRIT (parrainée par Geneviève L.)

Femelle, née le 15/10/2019

Au refuge depuis le 06/02/2020

Compatibilité : 

 

 

 

Pour toute information à son sujet, merci de contacter directement le refuge par mail

Son histoire

Spirit a été trouvée dans la cage d'escalier d'un immeuble. Assez craintive, elle est partie en accueil pour être sociabilisée.

Description et caractère

Spirit est une jeune minette qui demande encore à être sociabilisée par un ou une adoptante calme et présente en journée, qui saura respecter son parcours et son rythme sans la brusquer.

Spirit ne pourra être adoptée que dans un environnement calme, sans autre chat, sans chien, sans jeunes enfants, par des gens patients souhaitant lui offrir une belle nouvelle vie en appartement et lui faire oublier la vie difficile de chatonne errante qu'elle a connue à ses débuts.

Si vous êtes cette personne-là , nul doute que Spirit vous rendra avec le temps  au centuple l'amour que vous lui donnerez , car les chats craintifs deviennent souvent par la suite des pots de colle lorsqu'ils ont réappris  pas à pas à faire confiance et à aimer… Nous  avons de nombreux témoignages au refuge qui vont dans ce sens, de belles histoires qui nous vont droit au cœur. Nous espérons une belle adoption pour Spirit qui sera la récompense pour sa famille d'accueil de toutes les semaines de patience et de dévouement qu'elle aura passé auprès d'elle. 

Quelques photos

Spirit 080620 1 Spirit 080620 2

  • 7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'au 30 août 2020. Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous, les après-midis du lundi au samedi.

Une procédure spécifique d'adoption a été mise en place. Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure

             

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !