Siska

Siska, femelle, née le 15/06/2017

EN ACCUEIL à LITTENHEIM

NON RESERVABLE

 

SISKA

Femelle, née le 15/06/2017

Au refuge depuis le 22/08/2017

 

Compatibilité : 

 

parrainez-moi.jpg

 

Son histoire

Siska a été trouvée alors qu'elle n'avait que 7 semaines environ.

Elle est partie en famille d'accueil.

Description et caractère

Un petit peu timide quand elle ne connaît pas, Siska crache et grogne pour impressionner. Mais une fois en confiance, elle laisse tomber ses défenses et dévoile sa vraie nature.

C'est une minette pleine de fougue et d'énergie, elle est dotée d'une agilité hallucinante et d'une vivacité impressionnante.
Tout devient vite un jeu pour elle : les rouleaux de papier toilettes sont formidables à dérouler et à déchiqueter ; les tapis, de supers endroits pour se cacher en dessous et faire le tour de la salle de bain avec le tapis sur le dos ; elle peut aussi jouer avec le plumeau pendant des heures. C'est une grande joueuse qui s'émerveille de tout.

Siska est aussi une grande caline, cherchant la main, se frottant aux jambes, venant sur les jambes, ronronnant dès qu'elle aperçoit quelqu'un. Elle a besoin de contact et de moments câlins, les câlins étant aussi important que le jeu.

Avec les autres chats, c'est une question de feeling car la demoiselle a ses têtes. l'un des chats de la famille d'accueil a subi ses foudre, alors qu'un autre est devenu un super copain de jeux pour elle.

Siska est très vive et a un grand besoin de dépenser ce trop plein d'énergie, il lui faudra donc une famille avec un jardin pour se dégourdir les pattounes.

Quelques photos

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau