En 2020, 120 chiens, 404 chats et 17 NACS ont été adoptés au refuge SPA de Saverne - Merci !

SPA de Saverne

Roupy

Roupy, femelle, née le 29/04/2020

 

ROUPY

Femelle, née le 29/04/2020

Au refuge depuis le 21/04/2021

 

Compatibilité : OK Chats

 

 

 

parrainez-moi.jpg

 

Pour toute information à son sujet, merci de contacter le refuge par mail (spasaverne67@yahoo.fr)

Son histoire

Roupy a été trouvée errante à Dimbsthal.

Description et caractère

Roupy est une minette un brin timide avec les humains, elle aura besoin d'un peu de temps pour faire confiance à 100% à l'homme, mais nul doute que cela viendra vite. Si vous l'approchez doucement et calmement, elle se laissera volontiers caresser et saura apprécier cette marque d'affection. Elle deviendra une minette très sociable et affectueuse dans une famille qui aura de la patience et de l'amour à lui donner, dans un environnement calme et stable.

Roupy est un super chat avec ses congénères, une vraie maman poule. Elle les adore et aime s'occuper d'eux comme si c'était ses propre enfants, elle est une source de réconfort pour les autres chats. Elle pourra donc vivre sans problème avec un autre chat qui apprécie ses congénères lui aussi.

Elle connaît l'extérieur, mai vu son caractère encore craintif, nous pensons qu'il serait préférable qu'elle soit adoptée en appartement, pour une vie en intérieure. Même s'il n'est pas impossible qu'une fois à l'aise et en confiance dans son futur environnement, le besoin de sortir pourrait refaire surface.

Toutefois, la présence d'un compagnon félin dans sa future famille compensera sûrement le besoin d'extérieur s'il devait être présent.

Quelques photos

et vidéos

  • 6 votes. Moyenne 5 sur 5.

Stop refuge complet   Chien max article dna 070921