Nos besoins actuels : Croquettes gastro-intestinales pour chiens - Pâtées pour chatons

SPA de Saverne

Randy

Randy, femelle, née le 01/03/2021

 

 

RANDY

Femelle, né le 01/03/2021

Au refuge depuis le 30/05/2022

 

Compatibilité : OK Chats

 

 

parrainez-moi.jpg

 

Pour toute information à son sujet, merci de contacter le refuge par mail (spasaverne67@yahoo.fr)

Son histoire

Randy a été trouvée à Nordheim. Elle a mis bas au refuge de 3 chatons (Albus, Pami et Nova). Après les avoir élevé, la voici enfin à son tour à l'adoption.

Description et caractère

Randy est arrivée sauvage au refuge. Elle a bien évolué par la suite depuis plusieurs mois et elle s'entend très bien avec ses congénères . Elle est joueuse et curieuse de ce qui se passe autour d'elle.

Bien sûr, elle aura encore besoin de progresser dans une famille calme et de préférence dans un grand appartement, même si une fois à l'aise par la suite dans sa nouvelle famille, elle apprécierait peut-être de sortir, ayant connu la vie de dehors avant son arrivée au refuge...

Pour l'instant, elle ne vient pas vers l'humain vis-à-vis duquel elle garde encore une certaine méfiance.

Une fois confiante, elle interagira avec l'humain de manière plus marquée car elle est très curieuse et suit nos soigneuses pour voir ce qu'elles font. Elle n'a aucune agressivité mais se sauve si on la caresse. Si on la caresse pendant son sommeil, elle va plus loin une fois qu'elle se réveille et en prend conscience.  

Une famille calme et patiente, avec dans l'idéal un ou plusieurs chats très sociables qui l'aideront à se détendre, et Randy révélera petit à petit son caractère. Nul doute qu'une fois complètement détendue, elle deviendra un vrai pot de colle avec sa famille.

Quelques photos

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.