Nos besoins actuels : Croquettes gastro-intestinales pour chiens - Pâtées pour chatons

SPA de Saverne

Pietro

Pietro, mâle, né le  01/10/2020

 

PIETRO

Mâle, né le 01/10/2020

Au refuge depuis le 05/04/2022

 

Compatibilité : Sans chat

 

 

 

parrainez-moi.jpg

 

Pour toute information à son sujet, merci de contacter le refuge par mail (spasaverne67@yahoo.fr)

Son histoire

Pavel, Pietro, Patou, Artiom et Matvei ont été retirés.

Description et caractère

Pietro est facilement reconnaissable, en plus d'un physique plutôt beau gosse il a une particularité physique que les autres n'ont pas : il n'a pas de queue.

C'est un jeune chat très sociable, il adore les câlins et est très proche de l'homme. Un brin timide, il n'osera pas forcément faire le premier pas, c'est pourquoi il préfère attirer l'attention en donnant de la voix pour se faire remarquer espérant que cela suffise à attirer l'attention. Il adore les caresses et ronronne au quart de tour.

Pietro est encore jeune et aime donc les parties de jeux, il n'est pas hyperactif mais un peu d'exercice dans la journée, il ne dit pas non.

Si vous voulez un chat avec un physique particulier et avec une personnalité originale, Pietro est fait pour vous !

L'entente avec ses congénères n'est pas bonne. Il leur fait bien comprendre que cela peut dégénérer s'ils s'approchent trop près. Il devra donc être le seul chat de la maison.

De par son passé, Pietro a vécu dans de bonnes conditions avec un accès à l'extérieur, et au refuge, il est très souvent en chatterie extérieure. Il a connu les bons côtés de la vie du dehors et aura besoin impérativement de pouvoir jouir à nouveau de cette liberté dans sa future famille (un balcon ou une terrasse ne suffiront pas).

Quelques photos

et vidéos

  

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Stop refuge complet