Nos besoins actuels : Croquettes gastro-intestinales pour chiens - Pâtées pour chatons

SPA de Saverne

Pepsi

Pepsi, mâle, né le 15/05/2021

 

PEPSI

Mâle, né le 15/05/2021

Au refuge depuis le 12/04/2022

 

Compatibilité : sans chat

 

 

 

parrainez-moi.jpg

 

Pour toute information à son sujet, merci de contacter le refuge par mail (spasaverne67@yahoo.fr)

Son histoire

Pepsi a été abandonné.

Description et caractère

Pepsi a tout pour lui, il est beau, gentil, touchant et très affectueux.

C'est un chat très sociable, un gros nounours débordant d'affection, très proche de l'homme. Il adore qu'on le gratouille et pour en profiter au maximum il viendra sur vos jambes pour être au plus près de vous. C'est un super compagnon à 4 pattes, une boule de tendresse qui ne demande qu'à offrir tout son amour à une famille qui voudra bien de lui. Pepsi a aussi un petit côté timide face à l'inconnu, ce n'est pas un chat très téméraire, ce qui le rassure c'est l'humain et ses repères. Dans un nouvel environnement qu'il ne connaît pas, il peut être stressé et paniqué, attention donc à y aller en douceur avec lui et ne pas se précipiter.

Pepsi est encore jeune et joueur, il a besoin d'être stimulé et de se dépenser, c'est un chat assez actif une fois à l'aise.

Il ne s'entend pas avec ses congénères qui sont une véritable source de stress pour lui, il devra donc être placé san autre chat.

Pepsi n'est pas très téméraire, mais dans son ancien foyer les sorties semblait être une solution pour l'aider à dépenser son énergie débordante.

Il pourra vivre soit en appartement mais avec une grande superficie et beaucoup l'espace ainsi qu'un aménagement adéquat pour le stimuler, avec pourquoi pas une grande terrasse ou un grand balcon, soit en maison avec sorties.

Quelques photos

et vidéos

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Stop refuge complet