En 2020, 120 chiens, 404 chats et 17 NACS ont été adoptés au refuge SPA de Saverne - Merci !

SPA de Saverne

Pachnir

Pachnir, mâle, né le 20/04/2021

NON RESERVABLE

 

PACHNIR

Mâle, né le 15/04/2021

Au refuge depuis le 20/07/2021

 

Compatibilité : OK Chats

 

 

 

parrainez-moi.jpg

 

Pour toute information à son sujet, merci de contacter le refuge par mail (spasaverne67@yahoo.fr)

Son histoire

Pachnir a été trouvé dans un jardin.

Description et caractère

Pachnir est un chaton qui a encore besoin d'être familiarisé avec tout ce qui touche l'homme et les relations entre félin et humains.

Pour autant il n'est pas du tout agressif, mais il n'est pas encore prêt à baisser sa garde et à se détendre lorsque le contact physique est établi. Il ne vous fera rien, il crachera et grondera tout ce qu'il peut, avec des oreilles complètement en arrière, pour vous impressionner au maximum.

Cela viendra avec de la patience et un peu de temps car Pachnir a tout à apprendre. Il est juste terrorisé face aux êtres humains dont il ne connaît rien, mais il a un grand potentiel et sera sans aucun doute plus tard un chat bien dans ses pattes et totalement familiarisé à l'homme.

Il pourra être placé sans autre chat, à condition que sa future famille ait bien conscience de son côté craintif bien présent, et qu'elle soit prête à lui laisser le temps nécessaire pour se détendre, même si cela doit se compter en mois. Il pourra aussi être placé avec autres chats car il s'entend avec ses congénères.

Au vu de son caractère craintif, il sera plutôt placé en appartement sans sorties.

Quelques photos

  • 3 votes. Moyenne 5 sur 5.

Stop refuge complet   Chien max article dna 070921