Maggie

Maggie, femelle, née le 29/06/2010

 

MAGGIE (parrainée par Emilie F.)

Femelle, née le 29/06/2010

Au refuge depuis le 05/05/2017

 

Compatibilité : 

 

 

 

Son histoire

Maggie a été abandonnée.

Elle avait été recueillie par une dame qui l'avait confiée à une autre famille en août 2016, Maggie ne s'entendant pas avec ses propres chats, et rentrant de moins en moins à la maison. 

Elle a été ramenée en mai dernier, abandonnée par la deuxième famille à qui elle avait été confiée.

Description et caractère

La première famille de Maggie l'a décrite comme une minette extrêmement câline, qui recherche le contact quand elle est en confiance.

Elle est particulièrement peureuse et montrait un caractère très faible vis-à-vis des autres chats.

Maggie a toujours été plutôt casanière, appréciant d'être à l'intérieur en journée quand elle est seule, et ne demandant pas forcément à sortit.

L'idéal pour elle serait donc une famille sans autre animal, et de préférence sans enfant en bas âge, trop "turbulent" pour cette petite minette sensible, une famille pour la vie, où elle pourra enfin reprendre confiance et se sentir bien.

Quelques photos

17 votes. Moyenne 4.94 sur 5.

Commentaires (1)

1. Ilonka 11/07/2017

Très gentille chatte , accueillante , elle vient rapidement voir ce qui se passe lorsqu'il y a un peu de mouvement .Recadre les chats qui s'approchent trop près d'elle , elle a l'habitude de pouvoir sortir , aussi une vie en maison , avec sortie serait idéale pour elle . Sans autre chat , lui irait très bien .Très intéressante , elle serait une compagnie idéale pour une personne qui aurait du temps à lui accorder , elle aime la compagnie .

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau