Nous vous informons dès à présent que le refuge sera fermé au public les 24 , 25, 26, 31 décembre 2018 ainsi que le 1er janvier 2019 

Kimani

Kimani, mâle, né le 04/07/2018

EN ACCUEIL à OBERNAI

NON RESERVABLE

KIMANI

Mâle, né le 04/07/2018

Au refuge depuis le 04/07/2018

Compatibilité : OK Chats

 

parrainez-moi.jpg

 

Pour toute information à son sujet, merci de contacter directement le refuge par mail

Son histoire

Ginie a été laissée sur place lors du déménagement de son ancien propriétaire, abandonnée comme un vulgaire meuble dont on ne veut plus...

Ce sont les voisins qui la nourrissaient, et qui nous ont contacté pour qu'on la prenne en charge.

Deux jours après son arrivée au refuge, Gini a mis bas, une portée de 6 chatons. Seul Kimani a survécu. Il est atteint d'ataxie, une pathologie neuromusculaire qui consiste en un manque de coordination, et se manifeste principalement par des troubles de la marche, de l'équilibre et de la station debout.

Description et caractère

Kimani est un chat adorant les câlins et qui le fait savoir par ses ronronnements dont il n'est pas avare.

Il est très proche des autres félins du foyer, ainsi une famille avec au moins un autre chat, gentil et calme, ne pourra être que bénéfique pour son développement. En effet, il adore se blottir contre un compagnon pour partager ses siestes et des séances de jeu.

Kimani est un super chat, son petit handicap ne doit pas être un frein à son adoption. Son ataxie ne l'empêche pas de se débrouiller comme n'importe quel autre chat, il vit comme eux, est propre et très gourmand. C'est un chaton qui fera le bonheur d'une famille, toutefois de préférence sans enfant en bas âge. 

Quelques photos

13 votes. Moyenne 5.00 sur 5.