Indra
Son histoire
Indra a été trouvée errante.
Description et caractère
Indra est une minette sûre d'elle et confiante, elle sait ce qu'elle veut et comment s'y prendre.
Sociable avec l'homme, appréciant grandement les séances câlins, c'est une super amie à 4 pattes, pour les grands comme pour les petits.
Indra apprécie quand même d'avoir des moments tranquilles où sa zénitude ne sera pas mise à mal.
Indra a manifesté très tôt son envie de pouvoir aller à l'extérieur, elle devra donc être placée dans un environnement où elle pourra sortir à l'extérieur (un balcon ne suffira pas).
Elle n'est pas agressive envers les autres chats, mais ne semble pas les apprécier spécialement. Il est donc préférable qu'elle soit le seul chat de la maison, dans sa future famille.
Comme tous nos chats de plus de six mois, Indra a été testée FELV/FIV. Si son test FELV était négatif, le test FIV (Virus de l'Immunodéficience Féline, ou sida du chat) a montré un résultat positif. Sûrement le résultat de sa vie d'errance. Le FIV n'est pas transmissible à l'humain ou à une autre espèce animale, mais il peut toutefois se transmettre entre chats, par voie sexuelle ou par morsure profonde. Mais ce n'est pas pour autant qu'un chat FIV+ ne peut pas cohabiter avec un autre chat : s'ils sont sociables tous les deux, les risques de contamination sont quasi nulles.