test tes tes
SPA de Saverne

Enzolo

Enzolo, mâle, né le 01/09/2016

 

 

ENZOLO

Mâle, né le 01/09/2016

Au refuge depuis le 18/08/2020

Compatibilité : OK Chats

 

parrainez-moi.jpg

 

Pour toute information à son sujet, merci de contacter directement le refuge par mail

Son histoire

Enzolo a été récupéré chez un de nos vétérinaires partenaires. Ses "propriétaires" l'avaient déposé, ne voulant pas assumer ses soins. En effet, Enzolo était blessé au visage. Il a été opéré de suite par la clinique, avant de nous être confié. Après plusieurs semaines de soins, le voici à présent à l'adoption, pour trouver une famille digne de ce nom.

Description et caractère

Ne vous fiez pas à son apparence ! Enzolo est un chat de nature hyper calme et zen. Il est posé, doux et tendre, et apprécie le calme et la douceur.

Enzolo est aussi un chat très sociable autant avec l'humain avec qui il cherche le contact et l'affection et en apprécie chaque moment, qu'avec les autres chats avec qui il s'entend très bien.

C'est un chat très vite apeuré qui n'aime pas le changement, un nouvel environnement est un énorme stress pour lui à chaque fois, il tremble de peur et est complètement perdu, l'inconnu le terrifie. Il aura besoin d'un environnement stable, où il pourra avoir son cocon douillet qu'il ne voudra pas quitter.

Enzolo sera placé exclusivement en appartement, sans sorties. Il n'est pas du tout aventurier et n'a qu'une envie, rester au chaud dans son foyer bien en sécurité avec sa famille.

Quelques photos

Enzolo 311020 19 Enzolo 311020 12 Enzolo 311020 11

et vidéos

  • 3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

IMPORTANT : du fait du confinement à compter du 30 octobre 2020, le refuge est à nouveau FERME AU PUBLIC ET AUX BENEVOLES. Les adoptions sont également suspendues, jusqu'à nouvel ordre.

Merci pour votre compréhension.

 

Une nouvelle procédure d'adoption a été mise en place à partir de septembre 2020Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure             

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr