Nos besoins actuels : Croquettes gastro-intestinales pour chiens - Pâtées pour chatons

SPA de Saverne

Dimitri

Dimitri, mâle, né le 01/01/2014

 

DIMITRI

Mâle, né le 01/01/2014

Au refuge depuis le 01/03/2022

 

Compatibilité : Sans chat

 

 

 

parrainez-moi.jpg

 

Pour toute information à son sujet, merci de contacter le refuge par mail (spasaverne67@yahoo.fr)

Son histoire

Dimitri a été trouvé à Wangenbourg-Engenthal.

Description et caractère

Dimitri, c'est le vrai matou, très calin, sociable, tendre, proche de l'homme mais il faut le respecter pour ce qu'il est, un félin.

Il est très sociable et adore les petites attentions qu'on lui porte et les moments câlins. Approchez votre main et il ronronnera de bonheur et vous retiendra même avec sa patte si vous vous éloignez. Son petit truc, vous "mordiller" la main, mais ne prenez pas ça pour une attaque, c'est sa façon de faire des bisous, car Dimitri aime lui aussi montrer son amour pour les humains.

C'est un chat qui aime la chaleur d'un foyer et la complicité avec les humains.

Dimitri aime aussi avoir sa tranquillité, des petits moments calmes et tranquilles, c'est agréable.

Dimitri est aussi un chat joueur, une petite partie de "chasse", un petit plumeau et c'est parti, il retrouve sa fougue de jeunesse.

Dimitri n'aime pas trop la contrainte, c'est un vrai félin et il aura besoin que l'on respecte ses moments tranquilles, être considéré comme une peluche, très peu pour lui et il saura le faire savoir.

Dimitri est un chat qui vivait dans un environnement dans lequel il avait un accès à l'extérieur, il avait une grange dans laquelle se mettre à l'abri et était nourri tous les jours.

Au vu de son caractère affirmé, il est fort probable que l'appel de l'extérieur se fasse sentir une fois à l'aise dans son nouveau foyer.

Dimitri n'apprécie pas vraiment la présence de ses congénères, et n'hésite pas à leur faire comprendre. Il sera donc à placer sans autre chat.

Quelques photos

  • 6 votes. Moyenne 5 sur 5.