Nos besoins actuels : Croquettes gastro-intestinales pour chiens - Pâtées pour chatons

SPA de Saverne

Blackyo

Blackyo, mâle, né le 01/01/2020

 

BLACKYO

Mâle, né le 01/01/2020

Au refuge depuis le 21/03/2022

 

Compatibilité : OK chats

 

 

 

parrainez-moi.jpg

 

Pour toute information à son sujet, merci de contacter le refuge par mail (spasaverne67@yahoo.fr)

Son histoire

Blackyo a été trouvé à Reutenbourg.

Description et caractère

Blackyo est un jeune matou discret de prime abord, il a besoin d'un peu de temps pour s'adapter à un nouvel environnement, mais une fois à l'aise, il se dévoile et c'est un amour de chat.

Lorsque Blakyo est arrivé au refuge, il était effectivement très peureux et craintif. Il était toujours sur la défensive. Aujourd'hui Blakyo est un nouveau chat !

Le premier à venir dire bonjour en chatterie, c'est Blakyo descendant nonchalamment de son arbre à chats avec un regard tendre. C'est un matou calme, affectueux et très touchant.

Sociable, câlin, il est en demande et a besoin de l'affection humaine, il n'hésite pas aujourd'hui à venir de lui-même au contact.

C'est aussi un chat très pacifique, jamais dans l'agressivité ni dans le conflit, la violence ce n'est pas sa tasse de thé. La compagnie de ses congénères ne le dérange pas, ainsi que celle des chiens, mais il peut tout à fait s'en passer. S'il devait avoir des compagnons de route, il faudra que ces derniers soient aussi sociables que lui envers les autres chats, sinon il pourra vite devenir le souffre-douleur d'un chat au caractère bien trempé.

C'est un jeune chat, il est donc encore vif et actif quand l'envie le prend, joueur et partant pour des moments sports.

Ayant toujours vécu dehors, Blakyo aura impérativement besoin d'un foyer avec un vrai accès à l'extérieur pour être à son aise et être heureux dans sa nouvelle vie (un balcon ou une terrasse ne suffiront pas).  

Quelques photos

et vidéos

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Stop refuge complet